Photos aléatoires

389affichage(s)

376affichage(s)

Fabrication en série de suppression catalyseurs avec silencieux résoné pour can-am Spyder F3

318affichage(s)

327affichage(s)

Adaptation d'une ligne BULL-X sur downpipe Milltek. Cablage BULL-X homologué TUV repris sur les Can Bus pour une ouverture fermeture automatique.

430affichage(s)

Adaptation et soudure moyeu volant escamotable (quick release) sur cette audi S3 8P. S'en suit une grosse révision avec vidange, filtres, et divers vérification, détection et correction d'un problème sur la durite de suralimentation (hard pipe).

322affichage(s)

Comment abaisser la sonorité de votre GT3 ? Avec nos dB killers 90dB à l’arrêt pour passer sur la plus part des circuits automobile !

362affichage(s)

436affichage(s)

352affichage(s)

Silencieux arrière inox sur M5 E34 en colab' avec Starfobar

218affichage(s)

325affichage(s)

Fourniture et pose d'une ligne complète inox Armytric à clapets avec sorties noires mat et admission carbone et collecteur d'admission carbone.

357affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.

332affichage(s)

Ligne complète inox suppression catalyseur et ligne inox à clapet sur cette super Renault Clio 4RS, commande du clapet en retrofit sur bouton start&stop !

370affichage(s)

Berceau de renfort

360affichage(s)

Conception, fourniture et pose de cales afin d'adapter des disques sur bol aluminium de Megane Trophy V6 en 360mm (340mm d'origine). Disques et plaquettes DBA Brakes.

352affichage(s)

Conception et réalisation d'un collecteur 4 en 1 inox sur cette Mitjet; usinage des platines sur mesure et utilisation de pièces pré-cintrés.

321affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.

370affichage(s)

Fourniture et pose d'une ligne complète inox Armytric à clapets avec sorties noires mat et admission carbone et collecteur d'admission carbone.

371affichage(s)

Conception, fourniture, pose de cales pour adaptation de freins Audi RS3 sur VW Golf VI, freinage 8 pistons BREMBO, plaquettes et disques de freins RS7, cales de déport et durites aviation HEL. Maître cylindre RS3 afin de conserver le toucher de pédale

403affichage(s)

Conception et réalisation d'un collecteur 4 en 1 inox sur cette Mitjet; usinage des platines sur mesure et utilisation de pièces pré-cintrés.

330affichage(s)

Kit gros freins Brembo sur BMW 325i E36, plaquettes Ferodo DS2500 et disques ATE M3 E46.

244affichage(s)

359affichage(s)

337affichage(s)

Derniers ajouts

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

366affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

332affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

356affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

325affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

367affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

339affichage(s)

Ligne inox tubulure en Y 89mm 800hp à double dérivation double clapets 89mm et silencieux arrière transversal. Sorties origine. width=

416affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

293affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

361affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

366affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

336affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

279affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

420affichage(s)

Ligne après GPF/OPF/FAP sans intermédiaire et silencieux arrière transversal à double clapet quadruples sorties 101mm. width=

347affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

355affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

369affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

314affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

359affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

326affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

345affichage(s)

Embrayage Exedy et volant moteur Cusco allégé 3.2kgs. Remplacement butée et purge. width=

319affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.  width=

332affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.  width=

370affichage(s)

Ligne complète inox à clapets sur BMW 335i E93 doubles sorties ///M Perf.  width=

359affichage(s)